boeing_7747 Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 (modifié) Je joue depuis longtemps à Freebuild et je depuis peu le projet de créer un aéroport, une piste de course et commencer mon fameux projet éris Mais pour cela il me faut plus de claim et je commence gentiment à plus savoir quoi faire sur mes claims donc des nouveaux projets serait bien :D ! C'est pour sa que je vous fais cette demande de bâtisseur. De plus j'ai maintenant fini mon village et ma citadelle Projet :Créer un aéroport ,un piste de course ainsi que ce fameux projet secret qui arrivera et si je ne le dévoila pas c'est que nous somme encore trop inéxistant et p Ma base Owerworld 2 3319 -4488 Ma citadelle Owerworld 2 -3097 -4242 Le village "Pully" Owerworld 2 (à coté de la citadelle) -3084 88 -4256 J'éspère vous avoir convaincu : D Modifié 6 avril 2018 par boeing_7747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 J’espère pour toi que c vraiment fini car si mes calcul sont bon c quand même ta 3eme candidature en une semaine. Et pour moi je pence que le sceen de tes circuits redstone n'étais pas obligatioire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeing_7747 Posté 6 avril 2018 Auteur Partager Posté 6 avril 2018 il y a 28 minutes, clarinette952001 a dit : J’espère pour toi que c vraiment fini J'éspere aussi car si celle là ne passe pas je vais surment devoir abandonner mon projet il y a 29 minutes, clarinette952001 a dit : le sceen de tes circuits redstone n'étais pas obligatioire J'ai screen ma base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés