Zalex Posté 31 mars 2018 Partager Posté 31 mars 2018 Aujourd'hui, Höja ouvre ses portes. En effet, la ville viking propose 22 parcelles de construction que voici : - 2 Zones Blanches ( 9 x 9 ) à 500 koins. - 4 Zones Vertes ( 11 x 11 ) à 1000 koins. - 5 Zones Jaunes ( 13 x 13 ) à 2000 koins. - 5 Zones Oranges ( 15 x 15 ) à 4000 koins. - 3 Zones Rouges ( 17 x 17 ) à 8000 koins. - 3 Zones Violettes ( 19 x 19 ) à 16000 koins. *Chaque joueur ne peut posséder que 1 parcelle. Si vous êtes intéressés, envoyez un mp à zalex300701 pour obtenir un tp. Voici quelques screenshots: Révélation Voila, j'espère que ce projet vous plaît, à la prochaine ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalutbonsoiw Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 (modifié) Yo mon ptit pote comment on fait pour avoir une parcelle blanche stp? Trop cher woula les prix Modifié 8 avril 2018 par zalutbonsoiw 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex Posté 9 avril 2018 Auteur Partager Posté 9 avril 2018 Il y a 15 heures, zalutbonsoiw a dit : Yo mon ptit pote comment on fait pour avoir une parcelle blanche stp? Trop cher woula les prix Envois une demande de tp quand je suis co et tu choisiras ta zone woula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex Posté 11 avril 2018 Auteur Partager Posté 11 avril 2018 Voici la première maison faite par Ritcheur ! Révélation Merci pour ta participation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 Ce serait plus joli si les bandes de couleur étaient enlevé après achat pour permettre une meilleure intégration dans la ville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex Posté 11 avril 2018 Auteur Partager Posté 11 avril 2018 Il y a 1 heure, EpiCanard a dit : Ce serait plus joli si les bandes de couleur étaient enlevé après achat pour permettre une meilleure intégration dans la ville C'est vrai, ces blocks de couleurs appartiennent aux résidents, c'est donc à eux de choisir si ils veulent les retirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 @Ritcheur 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 (modifié) Je peux pas résister Je fait ca dès que possible, en plus d'ajouter un peu de végétation pour mieux intégrer Edit : C'est fait Modifié 11 avril 2018 par Ritcheur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 Salut ! Tout comme Ritcheur serai t'il possible de m'installer dans ta ville ? Si il te reste une zone violette à côté de Ritcheur je suis preneur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex Posté 12 avril 2018 Auteur Partager Posté 12 avril 2018 Il y a 19 heures, adri81 a dit : Salut ! Tout comme Ritcheur serai t'il possible de m'installer dans ta ville ? Si il te reste une zone violette à côté de Ritcheur je suis preneur ! Avec grand plaisir, si tu me vois connecté, envois moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optidyfan Posté 12 avril 2018 Partager Posté 12 avril 2018 Le 11/04/2018 à 19:52, Ritcheur a dit : Je peux pas résister Je fait ca dès que possible, en plus d'ajouter un peu de végétation pour mieux intégrer Edit : C'est fait wow Ritcheur quel homme! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex Posté 21 juin 2018 Auteur Partager Posté 21 juin 2018 Voici la deuxième maison faite par floppy76 ! Révélation Merci pour ta participation 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés