JustFleche Posté 30 mars 2018 Partager Posté 30 mars 2018 Bonjour ! je suis JustFleche ! 1:Je suis minecraftien depuis 4 ans et j'ai pas mal d'expérience en build. j'ai commencé sur des petit serveurs entre amis puis j'ai grandis avec de vrai serveur ou j'étais "Chef-Buildeur". Puis j'ai voulus rejoindre des petits serveurs et me voila aujourd'hui sur Freebuild. 2: j'ai connus Freebuild grâce à une amie qui m'a expliquer le principe du serveur. après avoir fait le Quizz j'ai directement adoré le concept ! 3:Le concept de Freebuild est de faire sa maison (ou même sa ville) en survie ou build nos idées grâce au parcelles du créatif 4:Comme je l'ai dit, j'aime le concept de Freebuild mais ci je l'ai choisis c'est parce que j'aime soutenir des petit serveurs comme celui-ci ! 5:J'aime la communauté, le concept, car c'est un petit serveur, et le fait que ce n'est pas un trous à argent (car les grades ne sont pas payants). 6: je voudrais avoir le grade membre pour avoir des avancements et des aides sur Freebuild ! 7: Mon pseudo minecraft est : JustFleche Merci d'avoir lus ma candidature ! ^-^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mars 2018 Partager Posté 30 mars 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés