Mr_Biquette_ Posté 29 mars 2018 Partager Posté 29 mars 2018 Signaler ce message Bonjour je suis Mr_Biquette_ et je fais aujourd'hui ma candidature pour passer maire/batisseur puisqu'aujourd'hui je souhaite batire ma ville (je n'est pas encore de nom pour celle-ci) j'ai pas mal de screen a vous montrer, tel que : -Ma maison principale : coordonnées : -2752/75/-7060 (overworld v2) -Ma salle des coffres : coordonnées :960/64/2953 (Overworld v2) -Et bien évidement ,ma ville : coordonnées :-4215/64/-6712 (overworld v2) J'ai donc changé mon système de claim pour non plus que je soit a 12345/10000 mais 8820/10000. Je pense cette fois que ma candidature est complète, qu'il n'y as pas de faute et puis que je soit accepté toujours ok pour le grade, choisissez celui que vous vous voulez en espérant que je soit un des deux Ah oui petite photo du début de ma ville avec un shader ( merci kevin ) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 29 mars 2018 Partager Posté 29 mars 2018 (modifié) Les conditions pour avoir le grade bâtisseur c'est d'avoir rempli tes 10000 blocs de claims (ou presque) ni plus ni moins. Donc si tu as declaim des zones avec des constructions reclaim les ou si tu as des zones non construite, construis dessus. Mais si tu spammes les candidatures sans faire attention aux remarques qui te sont faite tout ce qui va t'arriver c'est un ban temporaire du forum... Modifié 29 mars 2018 par EpiCanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mars 2018 Partager Posté 30 mars 2018 Tu un claim vide en map overworld, il faut l'utiliser ou utiliser les blocs de claim ailleurs. Et c'est à toi de choisir si tu veux le grade maire ou bâtisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés