XxTheDarkManxX Posté 28 mars 2018 Partager Posté 28 mars 2018 Bonjours , je souhaiterai devenir Membre sur le serveur. Voici mes réponses pour le quizz : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis plus de 5 ans et j'aime construire me faire des amis et m'amuser. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Une amie me la conseiller fortement III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser avec des amis , construire des villes et plein d'autre construction en tout genre. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car mon amie me la conseiller V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la communauté et l'organisation du serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour être plus alaise et agrandir mes claim . VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. XxTheDarkManxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mars 2018 Partager Posté 28 mars 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés