Aller au contenu

candidature pour le grade habitué

clarinette952001

Messages recommandés

bonjour a tous après plusieurs mois passé a m’amuse dans le fun avec vous j'ai décidé aujourd'hui dcrée une candidature pour passé habituer

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur freebuild est un serveur de build en respectent les autre joueur et tout sa dans l'entraide.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour améliorer le serveur il faudrait mettre une commende comme /sb pour faire apparaitre un scorbord contente  le nombre de money que ont a ,le nombre de temps avent de pouvoir refait le /vote, si notre fly et notre mc sont activé et puis que ont puisse faire en sorte de voir dans ce même scobord quand un ou plusieurs joueur choisis au préalable sont connectée .

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé a rester sur freebuild c'est vraiment l’esprit de la communauté et aussi car je n'est pas la chance d'avoir une vrais famille gentil avec moi donc car je vous considérais comme une 2eme famille a me remettre a ma place  quand il faut et a me soutenir quand j'en ai besoin.(surtout sur teamspeak.)

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

je souhaite devenir habitué car j'aimerais être reconnu par les nouveau joueur comme personne a qui il peuvent faire confiance et puis plus simplement pour me démarqué des bâtisseur qui sont de plus en plus nombreux sur le serveur(ce qui en sois prouve que y a encor des joueur motiver sur minecraft)

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

selon moi le point fort du serveur c'est efficacité du staff qui malgré ces petit effectif arrive a faire tourné correctement le serveur mais le point faible serais certainement les personnes qui ne comprenne pas le but du serveur en faisant par exemple des construction juste pour prendre de la place et énervent les gens qui veulent vraiment construire.

Merci d'avoir lu ! Cordialement

Clarinette952001

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...