Yohan277 Posté 25 mars 2018 Partager Posté 25 mars 2018 Yo , quand je fait la commande /heads get , alors que le joueur est connecté ca écrit "An internal error occured while attempting to perform this command" , donc je ne sais pas si c'est normal donc je poste ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 25 mars 2018 Partager Posté 25 mars 2018 Le 03/02/2018 à 14:58, Bot 2.0 a dit : Koin, Vous l'avez déjà remarqué depuis quelques jours mais si vous faites /heads get pseudo et que le joueur n'est pas en ligne il y a une erreur et vous n'avez pas la tête. J'ai prévenu le dév du plugin mais il traîne un peu (contrairement à d'habitude) donc je fais un sujet ici pour vous répondre avec ce lien quand vous m'en parlez et quand ça sera résolu je l'indiquerai ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 mars 2018 Partager Posté 25 mars 2018 ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés