Sporawooood Posté 22 mars 2018 Partager Posté 22 mars 2018 Je recherche actuellement des intéressés pour venir enlever les installations de Noël de ma ville ainsi que pour détruire un bâtiment pour laisser place à de nouvelles installations. -Enlever les installations de Noël : 25 000 Koins (Enlever la neige au sol, détruire les stands de Noël, enlever les installations de loisir...) -Détruire un bâtiment : 10 000 Koins (Détruire les façades du bâtiment) Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'infos sur les emplois proposés, laissez un commentaire sous ce post ou envoyé moi un message IG ou fofo. Merci et à bientôt in-game. -Sporawooood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTenox Posté 22 mars 2018 Partager Posté 22 mars 2018 Je suis partant , mp moi dés que tu veux ou envoie un /mail send Fazio_ Pseudo : Fazio_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés