MrTenox Posté 20 mars 2018 Partager Posté 20 mars 2018 Hey! j'aimerais devenir YouTubeur sur le série , sachez aussi que je comte tourné une série sur votre serveur. Le lien de la présentation du serveur : Merci , et dans un moment de la vidéo je dit "Freebuild V1" mais je suis la depuis pas très longtemps (noel) donc je savais pas qu'on était a la V4 Désolé pour cette erreur. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 20 mars 2018 Partager Posté 20 mars 2018 Cool un nouveau Youtuber, ça me permet de me défiler (cc @Bot 2.0) Non plus sérieusement c'est cool de voir quelqu'un se lancer sur une série Freebuild.fr Ps : il y a 51 minutes, Fazio_ a dit : Merci , et dans un moment de la vidéo je dit "Freebuild V1" mais je suis la depuis pas très longtemps (noel) donc je savais pas qu'on était a la V4 Désolé pour cette erreur. On est en V3, mais on t'en veux pas, t'es là depuis pas très longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTenox Posté 22 mars 2018 Auteur Partager Posté 22 mars 2018 Merci pour les likes , ça m'apporte du soutien :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 avril 2018 Partager Posté 2 avril 2018 Ton comportement IG ne correspond pas à ce que nous attendons des Youtubers et la vidéo n'est pas au top aussi notamment sur ce que tu peux dire. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés