Thekileroficetea Posté 18 mars 2018 Partager Posté 18 mars 2018 bonjour, vous voudrais être unban. déjà, aurel85,(c'est toi qui m'as ban) si tu vois ce message, je voudrait savoir comment t'as fait pour savoir que j'ai grief le spawn (en sachant que je l'ai fait "a l'abri des regard") si j'ai grief, c'est parce que je voulais le mettre dans ma maison, puis, après, je me suis rendu compte que ce n'était pas bien. mais je n'sais pas pk, mais au lieu de la remettre, je l'ai jeté dans la lave. 5 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 18 mars 2018 Partager Posté 18 mars 2018 Voilà une plaidoirie digne des plus grands avocats :^) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thekileroficetea Posté 18 mars 2018 Auteur Partager Posté 18 mars 2018 xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 mars 2018 Partager Posté 18 mars 2018 Wouah ! On a un plugin qui log tout et si tu voulais un tableau de @Cyber_Jer il fallait le mp et non lui voler son modèle d'exposition en map ressource. Tu ne seras donc pas déban. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés