Boninha Posté 17 mars 2018 Partager Posté 17 mars 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai joué pendant un an sur un serveur privé entre amis dans le but de construire et s'amuser ensemble. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connues ce serveur grâce à une recherche des serveurs français sur Google. III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser et partager sa créativité. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que c'est le serveur que correspond le plus à mes attentes : c'est à dire, construire, discuter, partager des astuces. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je ne connais pas encore suffisamment mais ça a l'air d'avoir une bonne ambiance et des constructions bien élaborées. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que j'aimerai pouvoir construire sur mon propre terrain. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est "Boninha" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mars 2018 Partager Posté 17 mars 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés