Aller au contenu

Demande de débannissement. BigzoulouSama

BigzoulouSama

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai eu la surprise d'avoir un magnifique message de bannissement en essayant de me connecter sur le serveur, dont voici un joli screen.

A l'heure actuelle je pense savoir pour quoi j'ai été bannis. Je tiens à m'excuser auprès des personnes qui ont travailler sur le spawn de la map ressource.

Cependant je ne pensais pas qu'en tapant sur un crystal de l'end cela aller le détruire... Mais bon passons c'est une faute; j'ai enfreins le règlement et j'assume mon acte.

J'aimerais avoir une seconde chance car à part cet écart, je n'ai pas eu de réprimande ou d'autres sanctions, je suis un joueur très actif depuis le 01 mars avec des amis dans le but de s'amuser, construire une ville et rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un joueur motivé qui a envie de faire évoluer le serveur. J'ai même été tellement attiré par ce dernier que j'ai réaliser une candidature pour devenir membre le soir même.

Je tenais à rappeler que nous sommes humains et que l'on fait certes quelques écarts.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

BigzoulouSama

4987949.PNG

Effectivement ce n'était pas du gros grief et peut-être involontaire comme tu l'expliques (par contre il y avait aussi les animaux/têtes plus loin vers le ruisseau mais ça j'avais plutôt laissé passer car ce n'est pas réellement au spawn ressource même si tu aurais pu t'en douter qu'il ne fallait pas les prendre, bref) et tu es plutôt actif avec tes amis sans poser problème donc je veux bien te déban, je ne pense pas que j'aurais à le regretter.

Bon jeu !

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...