arnagorn Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 C'est pas tout à fait en rapport avec la reproduction d'animaux, mais ca l'est avec le stackage de ceux-ci ; Le fait de balancer une potion de dégats ne tue pas l'ensemble des animaux, mais seulement un, aussi, les potions ne sont plus utile pour tuer les mobs --> de la même manière que pour beaucoup de chose (reproduction, ponte, etc), seul le "premier" animal du stack est affecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 Bonsoir, alors effectivement je comprends le soucis. Mais je n'ai que deux réglages possibles : 1- Comme actuellement quand on tue un mob qu'elle qu'en soit la manière, ça ne tue que le premier. 2- Si on tue un mob qu'elle qu'en soit la manière ça tue tout le stack, ce qui peut être problématique pour les élevages ... On est donc un peux dans une impasse, et avec la nouvelle gestion catastrophique des collisions des mobs en 1.9 on est obligé de passer par le stack d'animaux pour ne pas surcharger le serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 Avec de l'imagination on a reflechie a un système qui fait ta limite abatteur plus vite que avec les poules et sans potions pour les tuer. Je ne dirait pas le système ici. C'était un peut cheater je trouve de faire ta limite en lançant une potion pour tuer 200 poulets d'un coup du coup sa nerf le métier abatteur automatiquement ce qui n'est pas plus mal d'un coter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 Mais sa peu aussi être embêtant dans les spawner a Zombie ou autre ou c'est plus pratique d'utiliser un popo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Je comprends que ça puisse être embêtant mais c'est le nouveau fonctionnement il faudra s'y faire Je classe en résolu, car au final il ne s'agit pas d'un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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