RomainCns Posté 10 mars 2018 Partager Posté 10 mars 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai joué à Minecraft sur PC il y à 3-4 ans , je continuais à jouer sur console et je reprend sur PC II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par le bouche à oreilles III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de construire en s'amusant dans la joie et la bonne humeur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car je n'aime pas le PvP et j'aime construire V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté et la bonne entente entre joueurs VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais avoir accés au serveur quand il est full , et faire parti intégrante de la communauté freebuild Mon pseudo in-game est : Photografer Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientot sur freebuild.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mars 2018 Partager Posté 10 mars 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés