Rafoufoune Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Yo, moi c'est Raphaël, 23 ans, développeur web et geek dans l'âme! I - Votre parcours "Minecraftien" : Ce que je préfère dans Minecraft, c'est le build. Je suis loin d'être pro, mais j'aime passé mon temps à construire des villages dans lesquels il fait bon vivre. II - Comment avez-vous connu le serveur ? : Mon pote Wargada et mon frère TartineThomas ont rejoint le serveur depuis un certains temps déjà, c'est eux qui m'ont motivés à reprendre Minecraft et les rejoindre ici ! III - Quel est le but/concept du serveur ? Ici, pas de PVP. Il s'agit d'un serveur d'un free build, chaque joueur est invité à laisser libre cours à son imagination en construisant ce que bon lui semble, le tout dans la joie et la bonne humeur ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? La communauté FR sur ce serveur à l'air top, c'est aussi pour ça que mes potes ont choisi ce serveur ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La maturité de la communauté, les performances du serveur. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux faire part ce cette communauté VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.: Rafoufoune 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés