Nivyode Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 (modifié) J'annonce enfin mon event pour se soir (7 mars 2018) a 21h fr ou 15h qc, après une semaine de secret. pour réussir votre mission, vous devrez, a l'aide des indice que je vous ai laisser, trouver mon trésor cachée, comme tout de sera pas gagner d’avance, j'ai crée un quiz pour éliminée les personne qui me connaissent le moins, je ne donnerai pas mon trésor a n'importe qui. je n'ai pas directement donne le trésor, dans le coffres il y aura un papier ou vous devez me donner le nombre pas mp pour recevoir votre récompense Inscrivez vous ici dessous pour avoir une chance d'avoir un lot de participation si vous n’êtes pas inscrit ou qu'au contraire vous êtes inscrit mais n'avez pas participer vous n'aurez rien (même si vous trouver le trésor en premier) Évidement, aucune aide entre joueur (tp, dont des co du trésor ou autre) ne sera accepter Modifié 7 mars 2018 par Dede_Gaming_288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley3698 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 je participe avec nuggets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Falala Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Je participe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Aller j'en suis, ça me fera une petite pause dans mon génocide de zombies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSavoureux Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poukit33 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrdeva300 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Je participerai si j'arrive à temp ( je suis en route pour la maison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés