Marquise33 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 (modifié) Bonjour, Certains d’entre vous souhaitent obtenir une de nos créations ci dessous mais les prix vous empêchent de les acquérir. Alors pour que chacun de vous ayez une chance d'en obtenir une gratuitement, je vous propose un tirage au sort parmi les participants à ce post. LIKEZ ce post et dites moi quel tableau vous aimeriez gagner. Modifié 7 mars 2018 par Marquise33 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espanich Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 (modifié) Salut, Et pour le tableau je verrai lequel si je gagne Modifié 7 mars 2018 par espanich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan277 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 10 points pour Griffondor s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalaire05 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Je vais prend si je gagne celui avec le loup et la lune en arrière plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 J'avoue que le loup avec la lune est magnifique <3 Merci d'avance pour le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 J'aime bien celui à gauche de Jurassic Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Très beau travail, c'est impressionnant ! Personnellement, je préfère le loup en tribals (sous celui avec la lune) , hâte de voir les nouveautés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCodeMun Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Moi j'aimerais avoir le tribal de Burdigala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NInjacraftytb Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Salut moi je voudrais bien celui a gauche Jurassic Park il est vraiment pas malle est un grand bravos a toi qui a un énorme courage pour faire c'est tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 8 mars 2018 Partager Posté 8 mars 2018 j'aimerais bien celui de harry poter stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy76 Posté 8 mars 2018 Partager Posté 8 mars 2018 Moi je suis pour la tête de mort sur font blanc. ça coute combien un Tableau custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattéo Posté 9 mars 2018 Partager Posté 9 mars 2018 je suis pour la tête de mort sur le fond gris ^^ en espérant gagner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirorco1 Posté 10 mars 2018 Partager Posté 10 mars 2018 Celui en haut à droite me plait bien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainCns Posté 10 mars 2018 Partager Posté 10 mars 2018 Comme dit précédemment c'est impressionnant et vraiment bien réaliser , je suis pour Griffondor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecats68 Posté 10 mars 2018 Partager Posté 10 mars 2018 Il est très bien fait le loup, je prendrais celui-là si je gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViTO_ Posté 11 mars 2018 Partager Posté 11 mars 2018 Le motif tribal rouge me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 12 mars 2018 Auteur Partager Posté 12 mars 2018 Résultats Compte tenu du nombre de joueurs appréciant mes tableaux, ce n'est pas 1 ni 2 ni 3 qui vont gagner mais 5 joueurs ont été tirés au sort. Il s'agit de : @ViTO_ @tairminatore @survivorboss33 @Sirorco1 @mattéo Félicitations à vous. Contactez moi dès que vous souhaitez récupérer votre tableau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirorco1 Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 Merci, c'est super sympa de ta part d'avoir fait gagné 5 tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 YYYYeahhhhhh Merci beaucoup ! <3 Je viendrais le chercher demain vers 19 h si tu es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés