kisscool Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 bonjours plus rien ne fonctionne dans ma petite maison la plaque au sol ne fonctionne plus, le train non plus et les fours marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 Salut, C'est seulement dans une petite zone, un chunk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 Bonsoir, désolé d'avance d’être un peux direct, mais que veux tu qu'on fasse de ce genre de rapport de bug??? Il faut nous donner plus d'information et aux moins les coordonnés car je suis à cours de boule de voyance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté 1 avril 2016 Auteur Partager Posté 1 avril 2016 (modifié) le serveur a était rebooter Sait résolu valait rebooter le serveur ça remarche leur et dit hier mais il n'écoute pas Lol plus besoin de boule de voyance Bot 2.0 Cetait près de la zone non claim et après avoir été farm du minerai ça à bug je sais pas si ça un rapport ou pas Modifié 1 avril 2016 par kisscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 ça n'a rien à voir avec le reboot du serveur, c'est la mise à jour de spigot qui a corrigé cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté 1 avril 2016 Auteur Partager Posté 1 avril 2016 (modifié) je reviens de la farm a minerai plus rien marche de nouveau ça un rapport je crois Coordonnée -662 66 -211 Modifié 1 avril 2016 par kisscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 C'est sur un chunk entier ? (la zone ou rien ne fonctionne fait du cb*cb ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté 2 avril 2016 Auteur Partager Posté 2 avril 2016 (modifié) rien ne fonctionne le train -la plaque de détection de la porte, même le four après une cuisson il fonctionne plus cb*cb ? le reste fonctionne la banque et lhdv Modifié 2 avril 2016 par kisscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés