Coco0607 Posté 4 mars 2018 Partager Posté 4 mars 2018 Bonsoir/Bonjour J'avais cherché un serveur freebuild. C'est à dire un serveur convivial qui uni les avantages d'un monde solo pour la construction et ceux d'un monde sur serveur. En venant sur ce serveur je n'ai pas été déçu (bien qu'il y ai eut quelques rage-quit et des petits momment d'énervement ainsi qu'un momment de break) je sui revenu car je me sui souvenu de la comunauté qui y était. J'ai repris mon projet de ville sous-marine et c'est aujourd'hui une de mes principale motivation pour aller encore plus loin. Si je devais proposer des améliorations pour le serveur ce serai d'avoir plus de prix lorsqu'on vote que d'avoir uniquement 1000 koins. J'ai beau chercher des points faibles je n'en trouve pas a première vue j'ai été totalement satisfait pas ce serveur et tres agréablement surpris. Un de ses points forts serait d'apres moi dans toutes les permissions accordés aux joueurs comme le tp instantané (tres rare sur les serveurs) ou encore l'acces a la quasi totalité des grades sans payer. Si je veut devenir habitué aujourd'hui c'est avant tout pour ateindre un certain but mais surtout pouvoir profiter pleinement de tout ce que peu proposer freebuild.fr. Signé WolfOfSpace (pseudo In-game). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2018 Partager Posté 4 mars 2018 Il faut être actif au moins 3 mois pour espérer avoir le grade habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés