Aller au contenu

Demande de déban

momo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le serveur, je l'ai rejoint cette après-midi, j'ai passé le quizz fastidieusement ah ah c'est dernière question m'a donnée du fil à retordre mais je l'ai comprise au bout de la 3eme fois, bref, je m'excuse d'avance si je post mon sujet au mauvaise endroit.

On peut dire que je suis un nouveau sur Minecraft, je m'explique j'y ai joué pas mal de temps jusqu'en 2015 (je l'ai acheté en 2012 ah ah), mais j'ai arreté pour diverses raisons.

Et j'ai repris cette semaine, j'ai commencé sur le serveur au mouton mais vite lassé, j'ai trouvé  votre serveur seulement aujourd'hui (hélas) et il me comble parfaitement avec ses quêtes et plugin, sans oublier ses joueurs courtoins et mature.

Enfin voilà l'objet de ma demande, je me suis fait prendre à x-ray, je ne nierai pas cette accusation, enfaite mon "x-ray" est un ancien texture pack, c'est une sorte de "cave-finder" si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous remercie d'avance pour le temps qui vous consacrerez à la lecture de ma demande de déban (ou un-ban).

Je promet de supprimer ce fameux texture pack allemand ainsi que de m'impliquer pour la communauté du serveur. En espèrant pour y respawn rapidement pour rejoindre cette agréable communauté!

Mes plus plates excuses.

Sincèrement, MauMaY.

Salut,

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un cheateur qui utilisait son cheat pas comme un porc, j'ai mis un peu de temps avant d'être sûr que tu trichais.

Bref, tout ça pour qu'on ne déban pas les cheateurs donc bonne continuation.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...