JaimeLaSemoule Posté 28 février 2018 Partager Posté 28 février 2018 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" J'ai débuté minecraft en 1013 en solo où je faisais des petites maisons toutes carrées en bois et je me suis amélioré en build petit a petit, j'ai ensuite rejoins le serveur connu de tous : épicube où j'y ai consacré plus de 1300h de jeu ^^ ensuite après son passage en 1.11 je me suis redirigé vers le serveur funcraft mais au bout de 4 ans de pvp intense, un ami qui préférait le build au pvp me conseilla des serveurs de construction et j'ai tout de suite accroché ! Je cherchais donc un serveur freebuild en survie et je suis tombé amoureux de votre serveur II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce au site ServeursMinecraft.org. III - Quel est le but/concept du serveur ? Mon but sur le serveur est de créer une ville souterraine avec un ami qui va bientôt rejoindre le serveur ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild pour changer de serveur, découvrir de nouvelles personnes, de faire de belles rencontres. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime sur Freebuild.fr c'est le travail fou de joueurs sur le serveur qui créent de villes et village avec des détails époustouflants ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre car j'aimerais avoir plus de claims pour faire mon projet. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Ingame est Xy0d (C'est un zéro le 0) Merci d'avoir lu ma candidature en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement Xy0d 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 février 2018 Partager Posté 28 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés