Vilodin Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite vendre une maison moyenne en bois à moins de 150 blocks du spawn central par le chemin est ! Cette maison est aménagée mais peut être modifiée très facilement : Son gros avantage est son cadre : Je la propose à la vente pour 7000$ (à vous de claim), à ce prix je peux vous la personnalisée ! Modifié 31 mars 2016 par Vilodin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 je viendrais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilodin Posté 31 mars 2016 Auteur Partager Posté 31 mars 2016 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitclemkat Posté 27 juin 2016 Partager Posté 27 juin 2016 Bonjour Vilodin, Je suis très intéressé par cette maison, qui me semble être de bon goût. Je vois effectivement où elle est située, je t'enverrai un message concernant ma décision d'achat ou non. Merci pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 27 juin 2016 Partager Posté 27 juin 2016 Pour information le claim sur cette zone est arriver à expiration lors de la v1 car le joueur ne s'est pas connecté pendant plus de 32 jours. Elle a été reclaim par moi-même il y a maintenant 1 mois (à peut pres) et je ne la vend pas. @Priscylia, @lafaipopo peut-être bloqué ce post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés