El Kasawa Posté 24 février 2018 Partager Posté 24 février 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait 1ans et demie que je fait du minecraft et je trouve que je me dérouille asser bien II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grace a un site de serveur mais j'avais deja connu se serveur grace a un youtubeur III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de s'amuser deja tout en respectant les regles et de creer une ville de faire unpeu de farm et du commerce et des maisons surtout IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce-que j'ai tester des autres serv est j'ai eu un coup-de- coeur pour se serv V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les niveau le systeme de villes et de claim VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car je voudrai evouluer plus facilement et je pense que grace a sa j'irrais plus vite dans ma performance en build VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. El_Kasawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Kasawa Posté 24 février 2018 Auteur Partager Posté 24 février 2018 (modifié) il y a 4 minutes, El Kasawa a dit : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait 1ans et demie que je fait du minecraft et je trouve que je me dérouille asser bien II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grace a un site de serveur mais j'avais deja connu se serveur grace a un youtubeur III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de s'amuser deja tout en respectant les regles et de creer une ville de faire unpeu de farm et du commerce et des maisons surtout IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce-que j'ai tester des autres serv est j'ai eu un coup-de- coeur pour se serv V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les niveau le systeme de villes et de claim VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car je voudrai evouluer plus facilement et je pense que grace a sa j'irrais plus vite dans ma performance en build VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. El_Kasawa Modifié 24 février 2018 par El Kasawa Candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 février 2018 Partager Posté 24 février 2018 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés