co0kix01 Posté 21 février 2018 Partager Posté 21 février 2018 Bonjour, voici ma petite candidature pour devenir Membre : I - Je joue à Minecraft depuis bientôt 7 ans, avec une grosse pause entre 2017 et 2018. J'ai passé une partie de ces 7 ans sur un serveur hungergames qui proposait beaucoup d'activitées, c'est comme ça que je me suis fait la plus part de mes amis en jeu. II - J'ai connu ce serveur en écrivant simplement "Minecraft Freebuild server" sur google :-) III - Il me semble que le but du serveur est pouvoir laisser chaque joueur s’exprimer via le build mais aussi le survival sans que la qualité des builds ne soit nécessairement jugé. IV - Honnêtement j'ai choisi freebuild.fr tout simplement car c'est le premier que j'ai essayé et que l'ambiance et la mentalité du serveur me plaisait. V - J'aime son côté bon entente, sa façon de fonctionner, les gens sont très avenant et près à aider n'importe qui (En témoigne ma pioche qui a été /repair par la moitié du serveur) VI - Je souhaiterais devenir membre afin de pouvoir agrandir mes construction et m'inclure dans la communauté de façon plus notable. VII - co0kix01 Je vous remercie, co0kix01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 février 2018 Partager Posté 21 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés