Bot 2.0 Posté 21 février 2018 Partager Posté 21 février 2018 Koin, Je ne pensais pas devoir en arriver jusqu'à là un jour mais je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant n'importe quoi avec ces 100 000 blocs de claim. Encore plus quand c'est en map custom et que j'ai contacté la personne 1-2 fois à ce sujet. On ne claim pas quelques montagnes en map custom pour commencer un truc et après tout déclaim en laissant un gentil panneau "ne pas claim svp". Cela répété 4-5 fois sur la map custom ça va 2 minutes, ce n'est pas du solo ici il y a d'autres joueurs. Bref, la personne concernée vient d'être downgrade en membre car depuis le temps à part faire n'importe quoi avec ses 100 000 blocs il n'a rien fait. J'espère que ça sera le 1er et dernier cas de ce genre. Je poste ce message pour que tout le monde soit au courant et ne soit pas tenté de faire la même chose. A bon entendeur et la personne concernée se reconnaîtra car oui je l'ai déjà contacté à ce sujet mais bien évidemment rien n'a été fait... 7 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés