MalcomJR Posté 17 février 2018 Partager Posté 17 février 2018 (modifié) Demande du rang Batisseur Avant de commencer ma demande , je suis bel et bien membre sur le serveur. En effet , si je fais ma demande c’est qu’il y a un projet derrière.Je suis très certainement pas le meilleur des builders mais j’essaie de m’accrocher comme je peux en regardant beaucoup de tutoriels Je vais vous montrer quelques screenshots de mes créations sur le serveur. Cette maison à été faite en créatif ^^" Position des mes builds : Overworld v2 /// Plaine 3 /// XYZ: 448 / 63 : -5194 Et en créatif (il n'y a qu'une seule maison) ; XYZ : -2482 / 65 / 2891 Je précise que je n'ai pas atteint ma limite de claim , mais que au rythme où j'avance , je risque d'avoir besoin de plus de claim si possible car je compte faire de grosses villas TOUTEFOIS , si ma candidature est retenue , je reste à disposition pour aider à construire des villes si vous êtes intéressé MP sur le forum. Ces constructions ont été faites en une dizaine de jours. Comme vous pouvez le constater j’aime beaucoup les maisons modernes et j’ai pour projet d’en faire beaucoup et de faire des grandes villas également. J’imagine que vous vous posez la question « Pourquoi ne pas faire une ville? » La réponse est simplement que je suis seul , que j’ai également peur que ça ne marche pas et que ça me ruine plus qu’autre chose et que ce soit une perte de temps...alors a moins d’avoir du personnel motivé pour m’aider , j’aimerais ne pas perdre mon temps et m’amuser ! Si je postule c'est également car j'ai besoin des avantages disponibles pour ce grade , comme le fly ... j'ai pas arrêter de poser des échelles et de me casser la figure lorsqu'il s'agissait de construire un peu en hauteur , le ptime day me serait bien utile car je trouve que dans minecraft la nuit tombe très vite donc pour les builds c'est pas très pratique... J’ai vraiment développé une passion pour les builds (des maisons modernes en tout cas) et je m’amuse plus qu’autre chose à les construire , les décorer intérieurement. Mon principal défaut lorsqu'il s'agit de build c'est surtout l'éclairage , c'est à dire que je mets de la glowstone et des torches un peu partout ^^' , j'apprendrais avec le temps j'suis vraiment motivé Je précise également que toute mes constructions ont été faites sans aides Si vous voulez en savoir plus sur moi , sur ma vie je vous invite à aller jeter un petit coup d’oeil à ma présentation (elle n’es pas longue ) Merci d'avoir lu jusqu'au bout en espérant être retenu <3 MalcomJR , Modifié 18 février 2018 par MalcomJR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2018 Partager Posté 18 février 2018 Il faut remplir ses 10 000 blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés