TheBadBrother Posté 17 février 2018 Partager Posté 17 février 2018 Bonjour / Bonsoir. Je m'appelle TheBadBrother et je suis présent sur le serveur depuis maintenant 1 mois. Je voudrais énormément avoir accès au grade de maire / bâtisseur car j'aime beaucoup le build et que je voudrais faciliter mes projets. Je n'ai pas de projet précis mais je vais de constructions en constructions surtout pour aider les autres. La seule chose qui pourrais m’empêcher d'avoir ce grade serais le fait que tous mes claims ne sont pas pleins mais j'aimerais énormément avoir plus de responsabilités au sein du serveur et faire partie des Maires / Bâtisseurs. Merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée / bonne soirée. TheBadBrother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 février 2018 Partager Posté 17 février 2018 Ça serait avec quelques screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBadBrother Posté 17 février 2018 Auteur Partager Posté 17 février 2018 il y a 26 minutes, Bot 2.0 a dit : Ça serait avec quelques screens Des screens de mes builds et de mes claims ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 février 2018 Partager Posté 17 février 2018 Non de ton chat... Bien sûr tu veux que ça soit de quoi d'autre ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBadBrother Posté 17 février 2018 Auteur Partager Posté 17 février 2018 J'ai aussi une maison mais elle est petite pas belle et sert juste de base pour les coffres. Je peut aussi vous envoyer des builds aux quels j'ai participé mais ce ne sont pas mes claims alors je sais pas si sa compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2018 Partager Posté 18 février 2018 Il faut remplir ses 10 000 blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés