smiley3698 Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Voila avec MrFunky16 on a comme projet de faire Poudlard j'ai déjà claim la zone en bord d'eau. Pour le moment nous somme que 2 pour le faire si vous voulez participer a ce projet demandé soie a smiley572 moi ou a Mrfunky16 en mp Pour ce projet nous voulons vraiment reproduire le château de Poudlard le pont en bois , la grande sale , et les foyer de Griffondor Serdaigle Poufsouffle et pour finir Serpentard Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexsart Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Si vous avez besoin de ressources mp moi IG ou envoyer moi un mail pour passer commande ? Bonne chance à vous pour ce projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 il y a une heure, Progame222 a dit : Si vous avez besoin de ressources mp moi IG ou envoyer moi un mail pour passer commande ? Bonne chance à vous pour ce projet Tu as déjà un sujet forum pour tes services donc pas la peine de faire du racolage sur chaque topics... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexsart Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit : Tu as déjà un sujet forum pour tes services donc pas la peine de faire du racolage sur chaque topics... OK désolée, je le referai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 12 février 2018 Partager Posté 12 février 2018 Super on pourra comparer nos 2 poudlard quand tout sera fini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés