Nexsart Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Bonsoir, Je postule pour le grade d'habitué : I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur freebuild est un serveur communautaire où l'on peut construire, partager et s'amuser tous ensemble. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je pense qu'il faudrait rendre le quizz plus "difficile" de manière à ce qu'il soit plus ou moins obligatoire de consulter le wiki pour éviter les question de type "Comment on claim?". III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui ma poussé à rester sur Freebuild c'est principalement le coté communautaire et solidaire très présent sur le serveur ainsi que les belles rencontres que j'ai pu faire. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je souhaiterai devenir habitué car en premier lieu c'est un but, ensuite j'aurai d'avantage de notoriété pour aider les nouveaux joueurs . V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les point forts : -Les bacs de farm -Le staff à l'écoute -Les plugins -L'entraide et l'esprit communautaire Les point faibles : Je n'en vois pas, pour moi Freebuild est vraiment le serveur idéal comme il est actuellement. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est Progame222 . Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Progame222 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Bonne chance @Progame222 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Tu n'as pas toujours été actif et parfois ton comportement en général IG/forum ne correspond pas forcément à ce qu'on attend d'un habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés