MrAlgard Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Bonjour, Bonsoir, I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft à la 1.7.10. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce a poukit33. III - Quel est le but/concept du serveur ? Mon but sur le serveur et d'aider poukit33 a créer sa ville de type moyen-âge. Et de me faire une petite ville a moi sur une petite ile. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis freebuild car il y un copain sur le serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la liberté de construire sans que quelqu'un vienne détruire ce qu'on a fait. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre je voudrais devenir membre car j'aimerais agrandir ma zone de claim. Mon pseudo in-game est MrAlgard. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés