JeremMercier Posté 10 février 2018 Partager Posté 10 février 2018 Bonjour , bonsoir , Si je suis là aujourd'hui c'est pour postuler afin de tenter d'obtenir un grade presque indispensable : le grade Bâtisseur . 1. Mes blocs de claim restants : 0 , Je suis à exactement 10.000/10.000 blocs pour vous faciliter la tâche . 2. Mon projet : Nous avons un projet dont vous avez déjà entendu parler pour la simple et bonne raison que je le fais avec manolis697 . En bref , c'est une île dont les bâtiments allient le style Grec avec le style Belge , le tout en respectant le temps du Moyen-Age . 3. Coordonnées : L'île en question se situe sur la map OverWorld Custom , en 1500 / 64 / 2500 . 4. Choix du nombre de blocs : 100.000 blocs suffiront largement , sachant que l'île avance peu à peu , je vous tiendrai au courant si j'ai besoin de plus . 5. Quelques screens : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 10 février 2018 Partager Posté 10 février 2018 j'aime bien le stile architectural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2018 Partager Posté 10 février 2018 Que des champs quasiment... Trop facile de remplir avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés