Moyses Posté 5 février 2018 Partager Posté 5 février 2018 I - J'ai commencé Minecraft il y a belle lurette, passant très vite par tous les styles de jeu finissant par tomber sur me freebuild qui, ma foie, m'éclate un max. II - Par un site référençant d'autres serveurs minecraft. III - Le but du serveur est bien de s'épanouir, de build, de s'amuser en communauté. IV - J'ai choisi freebuild.fr un peu au hasard et j'en suis bien content ! V - Tout d'abord j'aime sa communauté, mais surtout son système de jeu dans lequel je pense pouvoir me procurer moult fun. VI - Je veux devenir membre pour accéder à des fonctionnalités qui ne me sont pas disponibles comme un plus de blocs de claim par exemple. VII - Mon pseudo Minecraft In-Game est Moyses J'espère que ma candidature saura vous satisfaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 février 2018 Partager Posté 5 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés