Zenplex54 Posté 5 février 2018 Partager Posté 5 février 2018 Membre 0 1 message Signaler ce message 1 - Votre parcours "Minecraftien" ça fait 4/5 ans que je joue a minecraft depuis 2014 je me suis fait hack un compte, j'ai du en racheter un. 3 - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu se serveur grâce a un amis qui chercher des serveur pour build 3 - Quel est le but/concept du serveur ? Grace au concept du serveur , j'aimerai pouvoir enrichir mon expérience dans le jeu , pouvoir encore plus m'améliorer dans mes builds et me permettre d'avoir des avis sur ce que je créer. 4 - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai choisi freebuild.fr car c'est un serveur de build survie mais les gens sons très acueillent la communautéest tres gentils c'est se qui m'as fait vraiment aimer ce serveur. 5 - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime chez Freebuild.fr c'est le build, la survie, les objectif, plein de chose ! 6 - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? ça me permetterais d'avoir plus de claim en /rp (car j'ai déjà tout utilisé), plus de home car je ne peux plus poser de home et surtout c'est de ne plus être un joueur, mais un membre. 7 - Pseudo minecraft in-game. Mon pseudo; Zenplex54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 février 2018 Partager Posté 5 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés