Bot 2.0 Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Koin, En image : La quantité est précisé donc ça va mais comme on le voit ça affiche 1 stack alors que c'est 16 qui sont vendus. Et ça on le retrouve un peu partout c'est pas spécifique aux steaks de Cyber ! Du coup on ne sait pas quelle est la quantité réelle du vendeur sans passer la souris sur l'item. Et on est vite trompé par la quantité affiché qui n'est pas la vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Koin c'est un bug des anciens items du passage 1.8 ==> 1.9, si tu en mets de nouveaux ça ne le fais plus, je peux pas corriger. Tu peux closed le topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mars 2016 Auteur Partager Posté 30 mars 2016 Je relance car même ceux qui mettent des annonces maintenant font bug toutes les autres (voir Chorus Fruit par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrStephane Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 (modifié) Bonjour, Est ce qu'il s'agit du plugin GlobalMarket ou un autre ? (me citer le nom si ce n'est pas confidentiel) Modifié 31 mars 2016 par MrStephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mars 2016 Auteur Partager Posté 31 mars 2016 Je rajoute qu'il y a quelques soucis quand tu veux vendre plusieurs items dans une quantité qui n'est pas 64. Rien de très grave c'est juste plus chiant pour vendre plusieurs fois le même item dans des quantités précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 Pour le moment on a la dernière maj, donc je peut rien faire. @MrStephane ce n'est pas vraiment confidentiel, mais j'évite de le donner en publique je te l'envoi en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 27 avril 2016 Partager Posté 27 avril 2016 je crois que je connait pourquoi cela affiche un nombre different; ce nombre n'est rien d'autre que le nombre de la derniere enchere ex la derniere enchere et de 5 toute les autres afficheront 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2016 Auteur Partager Posté 27 avril 2016 il y a 16 minutes, parceval55 a dit : je crois que je connait pourquoi cela affiche un nombre different; ce nombre n'est rien d'autre que le nombre de la derniere enchere ex la derniere enchere et de 5 toute les autres afficheront 5 Oui on a remarqué mais ça n'avance en rien à la résolution du problème donc pas la peine d'up ce sujet ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 Le plugin a été mis à jour et il sera déployé sur la V2, ce bug est normalement fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés