Bot 2.0 Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Koin, Vous l'avez déjà remarqué depuis quelques jours mais si vous faites /heads get pseudo et que le joueur n'est pas en ligne il y a une erreur et vous n'avez pas la tête. J'ai prévenu le dév du plugin mais il traîne un peu (contrairement à d'habitude) donc je fais un sujet ici pour vous répondre avec ce lien quand vous m'en parlez et quand ça sera résolu je l'indiquerai ici aussi 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2018 Auteur Partager Posté 26 mars 2018 Ces derniers jours la commande ne marche plus tout, c'est lié à un autre bug (comboooo) qui vient de PaperSpigot donc ça devrait être résolu assez rapidement en espérant que le /heads get ne soit pas complètement pété à cause de ça, sinon tant pis Je vous tiens au courant. EDIT : Suite à la dernière maj de Paper ça refonctionne comme avant, donc il y a toujours ce fameux bug du 1er message mais vous pouvez de nouveau avoir la tête des joueurs qui se sont connectés depuis le dernier reboot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mars 2018 Auteur Partager Posté 30 mars 2018 Le dév est revenu et il a corrigé complètement le bug. Je mets la nouvelle version dans la nuit. Donc dès demain vous allez pouvoir avoir la tête de n'importe qui via /heads get pseudo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés