kevinrouyere Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 Bonjour à tous, Petite question. Pensez-cous qu'il serait possible de rajouter un module sur les page du forum de manière a remonter en haut des page, une sorte de /top pour site Web ? Car il est vrai que pour les long sujet, comme St Valentin, ou encore Screenshot fun, il est un petit peu embêtant de devoir scroll jusqu'en haut de la page ... Alors qu'un petit bouton en bas nous simplifierai la vie ^^ Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 1 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 Je vais quand même voir s'il y a possibilité d'avoir ça mais je suis pas certain, car sinon ça serait directement intégré comme sur xenforo à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté 30 janvier 2018 il y a 45 minutes, EpiCanard a dit : Comment fais tu ça sur téléphone ? @EpiCanard ? Merci @Bot 2.0 ^^ ca peut toujours être utile un petit outil comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargada Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 il y a une heure, EpiCanard a dit : Je ne trouve pas ces touches sur mon clavier je ne comprends vraiment pas pourquoi... Quelqu'un peut m'aider ? @Tiger780 peut être ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté 30 janvier 2018 il y a 2 minutes, Wargada a dit : Je ne trouve pas ces touches sur mon clavier je ne comprends vraiment pas pourquoi... Quelqu'un peut m'aider ? @Tiger780 peut être ? @Wargada ces touches correspondent au "début" et "fin", elles ont différentes représentation sur les claviers, mais sont toujours accoler aux autres touches adjacentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargada Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 Je maintiens qu'elles n'existent pas sur mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 il y a 11 minutes, Wargada a dit : Je ne trouve pas ces touches sur mon clavier je ne comprends vraiment pas pourquoi... Quelqu'un peut m'aider ? @Tiger780 peut être ? Achètes toi un vrai PC :3 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargada Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 Ben Mac c'est pas mieux que PC ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 il y a 29 minutes, Wargada a dit : Ben Mac c'est pas mieux que PC ?... Pas quand il date de la première guerre mondiale :3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 Ceux qui utilisent des mac sont des nazis, c'est pas moi qui le dit c'est l'histoire: 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 Il n'y a pas cette possibilité sur IpBoard mais on peut faire sans comme les trolls au-dessus l'ont dit avant de partir en cacahuète Et si tu es sur téléphone ça remonte vite une page sur téléphone, faut juste avoir le doigté Bon je lock ce sujet avant que ça devienne du grand n'importe quoi ^^ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2018 Partager Posté 26 mars 2018 @Darkilen a trouvé un petit plugin pour le forum qui ajoute cela, le temps que ça soit peaufiné je place la suggestion en étude 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 mars 2018 Partager Posté 27 mars 2018 J'ai fais les derniers changements concernant ce fameux bouton. Ça convient à tous le monde ? (@kevinrouyere) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 27 mars 2018 Partager Posté 27 mars 2018 Peut être mettre une légère transparence et c'est bueno (j'vous donne faim par la même occas') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 27 mars 2018 Auteur Partager Posté 27 mars 2018 Parfait @Darkilen comme ca , c'est beaucoup plus simple pour remonter les pages Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 mars 2018 Partager Posté 27 mars 2018 Parfait, je met en accepté ! ps : j'ai changé un peu la transparence, ça sera mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés