Aller au contenu

Sondage et demande d'avis

Wargada

Quels avantages voudriez vous dans une ville ?  

18 membres ont voté

1. 1. Avantage ferme à mobs

• Avoir un accès total aux fermes pour récolter soi-même les ressources
    • Avoir un accès à une salle où sont stockés les ressources par le propriétaire
    • Recevoir régulièrement une certaine quantité de certaines ressources selon les fermes disponibles ?
    • Autre ? (proposez vos idées !)

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je fais ce sondage car je n'arrive pas à me décider sur les avantages à accorder aux habitants de mon Royaume et je demande donc leurs avis mais aussi celui de joueurs qui pourraient potentiellement devenir de futurs habitants ou tout simplement aux joueurs lambda.

Donc quels avantages aimeriez vous avoir dans une ville concernant les fermes à mobs ?

Si vous avez d'autres idées d'avantages proposez les je suis à votre écoute !

Evidemment les habitants actuels d'Amon Manadh seront prioritaires par rapport au choix final.

Merci à tous et à toutes, bonne journée !

Salut,

Je n'ai pas vraiment d'autres idées mais je pense que donner accès à une ferme à mobs et à des ressources serait essentiel, comme Amon Manadh est un royaume, il se doit que celui-ci soit capable de fournir les ressources et besoins essentiels au joueur de façon à ce qu'il puisse ce développer, bien-sûr il faudrait un système de "surveillance" pour éviter l'abus dans les coffres mis à leur disposition tel que la laine/ la stone brick/ le bois (je pense) et tout autres matériaux qui constituent ta ville :)

• Merci ! 1

• 2 semaines plus tard...

Bien la majorité a voté pour un accès personnel aux fermes, je vais donc me pencher sur une zone de farm exclusive réservée aux habitants d'Amon Manadh, surement à l'extérieur du Palais car il est déjà rempli de fermes et de systèmes, je n'ai pas envie de le sucharger.

Une zone industrielle sera donc bientôt en construction, vous aurez toutes les infos sur le sujet d'Amon Manadh dans le Guide du Routard, et une salle sera aussi disponible pour vous donner des items non disponibles au farming.

Je compte aussi faire des dons pour des évènements (Noël, anniversaire du Royaume etc) donc pensez à jeter un oeil à votre boite aux lettres ou coffre situé à l'entrée de votre maison ! @luluetheve @cedriq @Zenplex54 @smokekid55 @TartineThomas @Sigmarii @Seerauber

Modifié par Wargada
  • Haha 2