Gregoire_77 Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 I: Pour moi un serveur freebuild est un serveur ou on peut exploité comme nous le voulont nos compétence de build afin de nous faire plaisir mais aussi de faire plaisir a seu qui les visite. II: Mais suggestions pour amélioré le serveur sont d'augmenté les slots car parfois il est compliqué de se connecté . III: Se qui ma poussé a resté s'est que la communotée est très a l'écoute , que le serveur est très complait et que nous somme libre de build se qui nous plait. IV: J'aimerait être habitué pour pouvoir avoir la meilleure expérience de jeu possible sur se magnifique serveur et exploité a bien le build. V: Le gros point fort du serveur est la comunotée a l'écoute mais le point faible s'est le lag qui est parfoit dérangant. VI: Mon in-game est netkul merci beaucoup est bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés