poukit33 Posté 27 janvier 2018 Partager Posté 27 janvier 2018 (modifié) Bonjour , j'ai pour projet de faire une ville médiévale ,avec plusieurs bâtiments dont une cathédrale et quelque monument de grande taille. j'aimerais passer bâtisseur pour avoir accès au /fly pour être plus a l'aise pour construire ma ville , j'aimerais montrer plus de screenshots mais je n'ai pas fais beaucoup plus pour l'instant mais je réserve pas mal d'autre gros projet voici une image de la cathédrale que je souhaite reproduire Modifié 27 janvier 2018 par poukit33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2018 Partager Posté 27 janvier 2018 Merci de faire une candidature un peu plus présentable. Un peu plus de textes et plus de screens ça serait pas mal... Édite avant que ça passe en refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poukit33 Posté 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté 27 janvier 2018 c'est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2018 Partager Posté 27 janvier 2018 Il te reste beaucoup de place et 800 blocs de claim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés