Paul_le_Poulpe Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Bien le bonjour; Je viens de remarquer qu'avec le passage en 1.9 toutes les commandes liées au /pet sont impossible. Je voulais savoir d'ou ça venait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 Le plugin est abandonné, je vais regarder si il y a des forks ou des alternatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 fixé j'ai mis un fork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_gaming Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 je ne peux plus me co sur le serv alors que je suis en 1.9.2 et je n'y arrive pas aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 il y a 2 minutes, valentin_gaming a dit : je ne peux plus me co sur le serv alors que je suis en 1.9.2 et je n'y arrive pas aider moi svp Merci de créer un nouveau sujet pour ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_gaming Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 je peux me co mes j'ai un bug sur le chat je peux plus envoyer de messages privée en faisant /t pseudo msg mais il s'envoie pas et personne ne peut voir mes messages normal aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 Tu as essayé avec /m pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 7 avril 2016 Auteur Partager Posté 7 avril 2016 Nan mais les gars.... Ici c'est un sujet sur le bug du /pet, pas sur le probleme de valentin_gaming. Va faire un nouveau post pour avoir une réponse du staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_gaming Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 je le rapporte ou y a pas de bug du chat dit moi vasi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 7 avril 2016 Auteur Partager Posté 7 avril 2016 Nan mais mec si tu as un probleme tu fous pas ça sur un post de quelqu'un... Tu vas faire un nouveau post et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_gaming Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 c quoi un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 7 avril 2016 Auteur Partager Posté 7 avril 2016 Oh mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés