Kenzo_Nemo Posté 22 janvier 2018 Partager Posté 22 janvier 2018 Bonjour, bonsoir mon pseudo est Kenzo_Nemo et je vous présente ma candidature. Avec mon ami @TCasseBloc et moi, nous aimerions construire une ville moderne, futuriste. Pour cela nous aimerions avoir les blocs de claims supplémentaire. Nous avions 3 claims différent dont la futur ville moderne. Dans cette ville, nous avions commencé par bâtir une mairie qui prend toute la place de notre claim qui fait 2000 blocs. Mon ami et moi nous sommes tous les deux au maximum des blocs de claim c'est à dire environ 10000 blocs. Le fly aussi nous serons utile pour construire les immeubles ou les maisons assez grande. Je vous envoie donc des screenshots: La ville: La surface de ma ferme: Les souterrains de ma ferme: Ma première base: Merci de votre compréhension, sur ce Bon jeu et bonne soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2018 Partager Posté 22 janvier 2018 Il te reste de la place sur ton claim principal et ton claim _3 il n'y a rien dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés