Thekileroficetea Posté 22 janvier 2018 Partager Posté 22 janvier 2018 Bonjour, je vous envoie cette candidature pour être membre . I - j'ai connu minecraft par un ami il y a 3 ans environ . J'ai un compte prenium depuis 1 an et demi environ . II - J'ai connu le serveur sur un site de top . III - Le but du serveur est de faire une ville ou juste pour s'amuser un petit peu . IV - J'ai choisi le serveur parce que je le trouvais intéressant . V - Ce que j'aime sur le serveur c'est les multiples plugins . J'ai été surexcité par les véhicules . J'ai même pleuré devant mon pc quand j'ai su que c'était que pour les habitué et les VIP émeraude ! VI - Je voudrais être membre pour pouvoir avoir plus de claim . VII - Mon pseudo: Thekileroficetea . PS : Désolé si ma première candidature n'était pas très convaincante . C'est parce que je n'avais pas vu le topic " a lire avant de poster toutes candidature" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2018 Partager Posté 22 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés