Tankouste12 Posté 19 janvier 2018 Partager Posté 19 janvier 2018 Bonjour,j'ai été ban(grief spawn ressource) et j'aimerai me faire deban. Pour commencer je voudrais m'excuser d'avoir franchi les reglès et si vous me débanner,je prouverai ma loyauté envers ce serveur et je relirai 2à3fois les reglès avant de rejouer. Je voudrais tellement pouvoir rejouer dans ce serveur avec mes amis et surtout avec la communauté de ce serveur que est plus que génial. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 janvier 2018 Partager Posté 19 janvier 2018 Salut, Bon allez, je te laisse une seconde chance. Profite en et renseigne toi avant de faire les choses car c'était précisé à la sortie du portail qu'il ne fallait pas détruire ce lieu. De plus dans le champs replanter ça devrait être évident... Bref je ne sais pas pourquoi je te déban donc estime toi chanceux 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés