Aller au contenu

Candidature de Builder

Vehema

Messages recommandés

Bonsoir, je fais cette candidature car j'aimerais si possible avoir plus de blocs de claim. Depuis mes débuts sur minecraft j'aime construire et m'amuser avant toutJ'ai commencé à bâtir une ville dans un biome mesa très bien généré je trouve et Je voudrais garder l'esprit naturel de ce biome tout en y construisant des Maisons habitables de style médiévaux et steampunk. Majoritairement en bois de sapin et de chêne et en pierres. Mon but est de Former une réelle cohésion entre le biome naturellement généré et la ville . Non pas une ville ou toutes les maisons font 10 blocs sur 10 et  toutes les habitations sont les unes sur les autres. Mais une ville ou il sera réelement possible de vivre et de s'amuser sans avoir peur des grand projet ! J'ai déjà construit une maison et commencé une deuxième, j'ai rapidement remarqué que la place allait être un énorme problème. j'ai donc essayé de terraformer un petit peu pour trouver un peu plus de place mais 10 000 blocs de claim ne seront malheureusement jamais assez pour la ville imposante que j'ai l'idée de bâtir . J'aimerais vraiment pouvoir m’investir dans cette ville et faire de grande chose ! Mais pour cela j'ai besoin de place et je ne sais pas combien exactement tout dépendra de mon imagination mais j'aimerais la faire la plus belle et la plus grande possible . Ma ville ou plutôt son commencement se trouve en X 1514 Y 136 et Z 513 dans la map World_Custom. J’espère vraiment vous avoir convaincu et je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature bonne soirée et bon jeu.2018-01-18_19_38_09.thumb.png.a5ee580481e4ef20e91a4836c9a55e44.png

Modifié par Vehema

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...