kevinrouyere Posté 17 janvier 2018 Partager Posté 17 janvier 2018 Bonsoir à tous, Je vous présente ce soir ma candidature pour mon plus gros projet depuis mes débuts sur Minecraft et également sur Freebuild.fr, un Aéroport ! Cet Aéroport moderne s'inclut facilement dans l'environnement de la ville ("futurement" construite pour un autre succès ). Venez profitez de son parking fluide et de son parc apaisant, avant de vous l'envoler pour l'autre bout du monde ! . Attendez votre avion en mangeant un bout parmi nos restaurants, bars et snacks, ou bien détendez-vous en lisant un livre. Que vous veniez en voiture, bus, taxi ou hélicoptère vous vous accueillerons avec le sourire au sein de la compagnie MKB . Nom du Build : Aéroport de Bordeaux-Mérignac Thème du build : Bâtiment architecturale moderne Position de tp : X: -7457 Y: -6868 Pour le modèle d'icone de la Dynmap, je prendrai l'icone "building" car il n'y a pas d'icone avion ... Je tiens a remercier toutes les personnes ( 42 joueurs ) qui ont contribué à la construction de ce bâtiment, qui ont offert leur temps ( et leur argent ) pour ce projet. Néanmois, je dois féliciter les personnes qui se sont le plus investis à mes cotés. Ces personnes sont @Progame222, @theodu, @clarinette952001, @Marquise33 et @EmpereurPanda. C'est grace a vous tout particulierement si ce projet a aboutis, et je souhaite, si cela est possible que vous puissiez bénéficier de ce succès "guide du routard" La surface de l'aéroport est de 307 354 blocks ! P.S : Pour ceux qui dirait que la zone "terminal 5" n'est pas finie, sachez que c'est volontaire pour la suite de la construction de la ville ^^. Merci d'avoir pris le temps de lire. Bonne fin de journée kevinrouyere 13 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 janvier 2018 Partager Posté 24 janvier 2018 C'est accepté ! Ton panneau + ton icône sont en place. Si je peux te donner quelques petits conseils pour la suite de projet c'est de mettre un peu plus de verdure et de plantes où il y a de l'herbe et surtout de mettre un peu plus d'indications visibles pour savoir ce qu'il y a à visiter. Je n'ai pas vu aussi les beaux et gros tableaux d'affichages des vols, je les ai peut-être manqué ^^. Concernant le succès, tu as reçu beaucoup d'aide mais le build a été majoritairement fait par toi et idem pour la direction du projet donc tu seras le seul à recevoir le succès "Guide du Routard" sinon ça serait difficile de réellement juger qui le "mérite". EDIT : Après discussion, @Progame222 obtient aussi le succès. N'hésite pas à nous faire part de l'actualité de l'aéroport via ce topic 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexsart Posté 24 janvier 2018 Partager Posté 24 janvier 2018 Merci beaucoup. J'espère que l'aéroport gagnera en grandeur et en renommé merci aussi à tous les joueurs qui ont contribuer durant ces 4 mois de dur labeur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté 24 janvier 2018 Un grand merci à tout les joueurs qui ont contribué à la concrétisation de ce projet ! Merci tout d'abord a @Progame222, @theodu, @Teknos, @Marquise33, @EmpereurPanda, @clarinette952001, @nonoboss65. Ensuite merci à tous les joueurs qui ont donné de leur temps ! @loustidix @thegreeper01 @NaTwiX27 @Kurdent @nanaud95 @Phillarcis @Litkaras @TCasseBloc @Skyspirow @Mrdeva300 @DJ_Filip @Soxou @TKATAC @Nazdt @WirooxGreen @Yougoh @Scalaire05 @Rofis @Vergl4ss323 @LEMAGE1 @Ashytakas @Cubixel369 @Kiss91390 @meliDoor @Neiram @Tiger780 @Kaamui @malefique5 @Heloise33290 @kimicrafty @revoxandco @Pixxis @PepeLove3000 @MrVeeqs Sans vous rien de tout ça n'existerai ^^, sans #Freebuild cela n'existerai plus encore merci 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté 24 janvier 2018 Le STAFF de l'aéroport vous souhaite la bienvenue ! et vous souhaite une agréable visite ^^ Merci au staff de Freebuild pour cette mise en avant ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 25 janvier 2018 Partager Posté 25 janvier 2018 Bel ouvrage , bravo ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTwiX27 Posté 27 janvier 2018 Partager Posté 27 janvier 2018 Impressionnant ! Fasciné de par ce que vous avez produit depuis.. J'aurais aimé être à vos côtés de nouveau ! @kevinrouyere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_Filip Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Un des builds les plus impressionnants du server pour moi! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 3 février 2018 Auteur Partager Posté 3 février 2018 Il y a 9 heures, DJ_Filip a dit : Un des builds les plus impressionnants du server pour moi! Merci beaucoup ! Et merci pour ta contribution ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargada Posté 15 mars 2018 Partager Posté 15 mars 2018 Je suis pas dans la liste alors que j'ai miné pour terraformer la zone :'( Haha je rigole c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 16 mars 2018 Auteur Partager Posté 16 mars 2018 Il y a 14 heures, Wargada a dit : Je suis pas dans la liste alors que j'ai miné pour terraformer la zone :'( Haha je rigole c'est pas grave ah désolé @Wargada, je n'ai hélas pas relevé tous les pseudos des joueurs nous ayant aidé... j'en ai noté beaucoup surtout sur la fin de la construction... Mais je sais que plus de 70 personnes nous ont aidé... et je les remercie du fond du cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargada Posté 17 mars 2018 Partager Posté 17 mars 2018 Pas de soucis je comprends évidemment ! C'était une boutade Encore bravo pour l'aéroport, très sympa à visiter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 17 mars 2018 Auteur Partager Posté 17 mars 2018 Merci beaucoup @Wargada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés