Maxys Posté 17 janvier 2018 Partager Posté 17 janvier 2018 (modifié) Bonjour ou bonsoir, Je créé ce sujet car, étant plutôt très actif sur le serveur, je n'ai plus de claim et aimerai en acquérir plus. Pour cela, j'aurais besoin de plus de claims et donc d'un grade bâtisseur si possible; j'ai utilisé la très grande partie de mes claims et voudrait faire un village pour un projet futur dans le guide du routard. J'ai fait le projet avec huntercobra18 et Alain_Reyy qui ont farm et m'ont aidés sur certains projets pour le terraforming etc, s'ils pouvaient avoir un grade aussi cela serait bien. J'ai joints la totalité de notre base sur un screen, si vous voulez plus de détails, demandez ou /tpa En espérant passer bâtisseur, Maxys Modifié 17 janvier 2018 par Maxys Erreurs d'orthographes^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 janvier 2018 Partager Posté 17 janvier 2018 Il te reste 800 blocs de claim et comme j'avais déjà dit à @huntercobra 18 faites 3 claim de 10 000 blocs sur votre projet et une fois que tout sera rempli vous faites tous les 3 votre candidature. Actuellement y'a quelques claims remplis mais tout le monde build dedans donc c'est compliqué de savoir à qui attribuer le grade... Faites 3 beaux claims de 10 000 blocs et remplissez ça, c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés