manolis697 Posté 14 janvier 2018 Partager Posté 14 janvier 2018 (modifié) Bonjour , Je fais ma candidature aujourd'hui dans l'espérance d'obtenir le grade Maire sur votre serveur . 1. Besoin de plus de claim : Je ne possède plus du tout de blocs de claim , je suis exactement à 10.000 blocs sur 10.000 . 2. Description de projet : Je travaille avec Jerem_Geek qui , lui a assez de blocs de claim , mais j'en ai besoin de plus pour continuer le projet . Nous avons pour objectif de créer une ville en mélangeant deux styles complètement différents de construction . Nous allons mélanger un style de ville Grecque (comment je suis grec) , et Belge (comme Jerem_Geek) , et ce en se rapprochant le plus possible du Moyen Age . Cette ville sera située sur une île car nous trouvions que le paysage rentrait dans les caractéristiques de notre thème . 3. Coordonnées et Map Freebuild : Notre ville se situe sur la map OverWorld Custom , Montagne 1 . Les coordonnées sont X : -1640 / Y : 73 / Z : -2469 . 4. Je pense que 100.000 blocs suffiront largement pour l'instant , d'autant plus que Jerem_Geek fera sa candidature aussi dans peu de temps . Merci d'avoir lu ma candidature , à bientôt . Modifié 14 janvier 2018 par manolis697 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 janvier 2018 Partager Posté 15 janvier 2018 Les bouts de claim que j'ai demandé de remplir ne le sont toujours pas... La prochaine fois c'est 1 semaine que je vais mettre avant de répondre si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés