Kiss91390 Posté 14 janvier 2018 Partager Posté 14 janvier 2018 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur Freebuild ? Un serveur freebuild à mon sens est un serveur qui donne les moyens à toutes personnes de pouvoir s'épanouir dans le build et la créativité sans pour autant être importuné par des joueurs mal intentionnés. Un coté RP me plaisait beaucoup lors de la V1 mais a ce jour il existe toujours sans avoir besoin de métier. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? - Compétence de vision nocturne (même si pour l'instant déjà refusé) - La possibilité d'avoir un métier, mais pas pour changer l'économie, mais pour que en fonction du niveau dans le métier on développe des compétences propre au métier (ex: agriculure --> on double les récoltes) - Ne pas autoriser de désactiver le vol sur les claims car de nombreuses régions abandonné sont en flag désactivé et pour visiter, le fly est souvent le mieux pour admirer les constructions. - Autoriser le flag PVP (j'aimerai bien faire une arène de combat dans ma ville) III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La bonne ambiance et la convivialité sont pour moi les principales raisons. Ensuite avoir un serveur stable pour pouvoir jouer tranquillement est un super atout. Après 7 ans de jeu sur Minecraft, ce serveur est celui où je me sens le mieux. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Lors du passage en V2, j'étais déjà Habitué (par ancienneté), mais ce grade à l'époque ne proposé pas d'avoir autant de bloc de claim que le grade batisseur/maire (50.000). Avec le projet de ville que j'avais, j'ai fais ma candidature pour passer Bâtisseur (avec volonté de passer Maire lorsque j'aurais eu de quoi accueillir des résidents). Avec les changements du grade de "Habitué", après plus de 1an et demi sur le serveur, devenir "Habitué" afin de mettre en avant mon ancienneté tous en gardant mes avantages de Maire (car je compte encore agrandir ma ville) V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les + : - Convivialité - Staff à l'écoute - Toujours animé Les - : - l'ancien spawn me manque, ces grands arbres étaient magnifique, les parcours d'élytra, ... - Il manque de staff le matin, ... un jour peut-être j’espère pouvoir vous aidez étant souvent connecté le matin. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo In-game est le suivant : Kiss91390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 janvier 2018 Partager Posté 14 janvier 2018 Tu es de retour depuis peu donc il est encore trop juste pour correctement juger ou non si tu peux avoir la grade Habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés