Mot2Passe Posté 13 janvier 2018 Partager Posté 13 janvier 2018 I- Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis presque 4 ans. J'aime beaucoup ce jeu car on peut construire et même faire du Pvp. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur grâce a une amie. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but pour moi de ce serveur et de pouvoir créer en toute liberté et en même temps faire des Mini Jeux. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi FreeBuild qui m'a été très conseillé par mon amie car le serveur avait une communauté en or et un staff à l'écoute. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car nous avons un projet qui doit prendre beaucoup d'espace. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mot2Passe Bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 janvier 2018 Partager Posté 13 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés