ChaCha68 Posté 12 janvier 2018 Partager Posté 12 janvier 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis 5 ans (même un peu plus) , j'ai toujours aimé ce jeu car j'ai toujours aimé créer , construire , améliorer ... II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché sur une liste de serveurs où on pouvait retrouver le serveur : Freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de construire en toute liberté , par exemple on peut construire des bâtiments , paysages , ... Le but est que tout le monde y trouve son idéal ^^ . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car je préfère les serveurs détente et construction que les serveurs Pvp , et que Feebuild avait l'air d'être un bon serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? On peut build ou on veut , se qu'on veut , comme on veut , la communauté est tout simplement génial et le staff est très aceuillent est très présent ^^ mais il y a aussi des petits plus , comme des shops , des zones Farm... VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerai devenir Membre pour pouvoir agrandir ma zone de claim / construction , car j'ai un projet mais pour bien le débuter il faudrait que ma claim / parcelle couvre une grande zone ^^ VII - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-Game. Mon pseudo Minecraft est ChaCha68 . Merci d'avoir lu ma candidature , j’espère quelle sera acceptée ^^ . Bonne Journée /soirée. -Bonus : Deux de mes petits build : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 janvier 2018 Partager Posté 12 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés